mercredi 1 mai 2013

Ma wishlist du moment #1

Qui ne connaît pas les wishlists ? Une wishlist est comme son nom l'indique une liste de choses que l'on souhaite avoir.

Voici donc ma wishlist du mois de Mai:




1 : Les pinceaux du kit "I'm so pro" de Cerro Qreen, la marque asiatique qui monte, qui monte. La qualité des pinceaux est reconnue pour être au top et le prix est très petit. Ce kit contient 16 pinceaux pour un prix de 55€, sachant qu'en ce moment il n'est pas difficile de trouver des codes qui nous font gagner 10€ sur notre commande.

2 : Le baume démaquillant de Clinique. J'ai 3 bons de -10% et 3 de -20% à dépenser chez Sephora et je me serais bien prise ce baume démaquillant que j'ai découvert grâce à Dear Caroline. Il se présente sous une forme de pâte et quand on l'humidifie il se transforme en huile démaquillante. Apparemment une toute petite noix suffit à démaquiller la totalité du visage.

3 : Le fond de teint poudre compact de chez Mac

4 : Un fard à paupière de chez MAC

5 : Le correcteur Studio Fix de chez Mac

6 : Un blush de chez MAC

Vous vous demandez pourquoi autant de produits MAC ? Samedi 11 mai j'ai rendez-vous à mon tout premier cours de maquillage chez MAC et je sais que je ne vais pas en ressortir les mains vides ! :)
Je possède déjà quatre fards à paupière mais il y a tant de choses que j'aimerais pouvoir tester chez MAC... 

7 : Un pinceau "creux à paupières" de chez Sephora. J'en ai déjà un de chez Urban Decay mais celui là a l'air canon ! En plus avec tous mes bons Sephora je vais pouvoir me faire un petit plaisir en Mai.

8 : Le shampoing Kerastase tellement adulé sur la blogosphère ! Il répare les cheveux et leur donne une nouvelle vie ! J'ai vraiment hâte de pouvoir l'utiliser chez moi et me forger mon propre avis, n'empêche que j'ai lu sur certains blogs que les shampoings Kerastase n'étaient pas aussi géniaux que ça. (C'est ce que je me dis pour pas craquer.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire