mercredi 29 mai 2013

Haul du mois de Mai

Ce mois-ci a été chargé en achats ! Chaque étudiant digne de ce nom sait que le mois de Mai rime avec projets, partiels, soutenance. Et en éternelle stressée (on ne se refait pas), mon moral était au plus bas. Donc comme le dit si bien ma mère, rien de mieux que le shopping pour se remonter le moral. On ne sent tellement mieux après !

Tout d'abord je commence avec mes premiers achats du début de mois :

Lush, Sephora et M.A.C. Les incontournables ! (Mais si vous voulez une confidence, depuis le mois de Janvier je n'avais pas touché à un nouveau produit makeup.)

J'ai profité de mon rendez-vous makeup du début de mois chez M.A.C pour me refaire une santé (moué...).
J'ai donc craqué pour trois fards à paupière ! Shroom, Naked Lunch et Contrast ! (Les fards utilisés lors de ma leçon de maquillage).


J'ai ensuite acheté un crayon d'une couleur bleue nuit juste magnifique appelée "Blooz" et du pinceau 217 pour le creux de l’œil.

Ensuite pour mon teint, j'ai renouvelé mon fond de teint.



J'ai opté pour le fond de teint compact Studio Tech en teinte NW15 et pour la poudre Mineralize SkinFinish en teinte Light.

Chez M.A.C, je me suis également achetée un taille crayon. 

Ensuite chez Sephora, en ce mois de Mai j'ai été bénie des Dieux du makeup, car j'ai eu droit à 6 bons de réduction ! J'ai donc craqué pour le fameux baume démaquillant de chez Clinique, celui qui faisait parti de ma wishlist du mois de Mai !


J'ai également craqué pour le nouvel anti-cerne dont tout le monde parle, l'anti-cerne éclat de chez NARS. Je n'ai pas suivi la frénésie de cet anti-cerne sur la blogosphère ou sur Youtube (oui je vous ai dit je suis en période d'examens) mais je l'avais vu sur le site de Sephora. 
C'est lors de ma leçon de maquillage que j'ai découvert l'anti-cerne avec applicateur mousse. Faut dire qu'avant ça, les anti-cernes liquides ne m'attiraient pas trop. Mais en voyant le résultat, j'ai été époustouflé. J'ai donc choisi de laisser sa chance au petit nouveau de NARS.


J'ai terminé cette journée d'achats (qui est déjà bien chargée) par un petit tour chez Lush où je me suis achetée le "Prends ton pied!" qui est une sorte de pierre ponce qui vient adoucir nos petits petons. 


Et je termine ces achats chez Lush, par un produit hyper-méga connu sur Internet mais inconnu chez moi, le fameux shampoing solide "Oceanix".



Il se présente sous la forme d'un petit galet comme un savon qu'on vient faire mousser dans ses mains et qu'on applique sur les cheveux ! Je l'ai essayé plusieurs fois et je pense que pour moi c'est une de mes meilleures découvertes de ces achats. 

En Mai, j'ai aussi découvert le nouveau Labello à la Vanille et noix de Macadamia.  


Il a une odeur trop gourmande qui me rappelle les fameuses glaces Häagen-Dazs.

En ce mois de Mai, j'ai également eu un cadeau. Il ne fait pas parti d'un achat mais comme c'est un cadeau un peu particulier, je le présente ici. 
Tout d'abord, non je ne fais pas partie de ces "Apple Addict" qui clament haut et fort que "Apple c'est trop trop bien, dès que t'appuies sur un bouton ça marche !" Alors que mon coco, il ne sait pas installer son imprimante sur son cher et tendre Macintosh. Bon, c'est bon j'arrête de troller !
Voilà, on m'a offert un iPad mini. 





Je lui ai acheté une petite protection pour le glisser dans mon sac sans l'abîmer.

Et puis, et puis ....



Un nouveau coloc' !! 


Je vous avoue que ce mois était quand même bien chargé (même trop bien chargé) en achats ! Au mois de Juin, je pense surtout me concentrer sur mes derniers examens.
Et puis en Mai, fais ce qui te plaît :)

3 commentaires:

  1. Un mois bien chargé comme tu dis ! :) super tes achats, tu t'es bien fait plaisir, c'est le principal! et bienvenue à la boule de poils !

    RépondreSupprimer
  2. Le fard Blooz a l'air vraiment beau ! Sur les yeux marrons, ça doit être une tuerie ! Je vais aller voir les swatchs.
    Et ooooooh le petit chat ! Il est adorable :) C'est quoi son nom :)?

    RépondreSupprimer
  3. Il s'appelle Gribouille :)
    Blooz est vraiment top pour des maquillages de soirée :)

    RépondreSupprimer