mercredi 15 mai 2013

Rouge à lèvres : Corail pêche de chez Agnès B

Il y a quelques temps j'étais une totale adepte du Club Créateurs de Beauté. Je commandais souvent des produits dont des produits Agnès B, crème hydratante teintée, blush, vernis...
Ce que j'aimais bien avec le CCB c'est qu'à chaque commande nous avions droit à des petites attentions.



Une fois j'ai reçu en cadeau un rouge à lèvres de la collection "b.perfect!" couleur "Corail pêche" d'Agnès B.
Le packaging a un côté un petit peu "chic" et très mignon, il est aussi petit que le petit doigt de ma main.







La couleur du rouge à lèvres est très naturel et peut se porter tous les jours.
Avant je n'aimais pas porter du rouge à lèvres, je pensais que ça ne m'allait pas. Mais depuis que j'utilise le pinceau "Detailer brush" de RealTechniques pour appliquer le rouge à lèvres sur mes lèves, j'adore en porter. Le pinceau me permet de déposer de la matière sur toutes les parties de mes lèvres tout en restant très précis. 






Voici les Swatches avec et sans flash :




Une fois porté voici le résultat :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire