dimanche 23 juin 2013

Tutoriel maquillage #2

J'ai décidé de faire un maquillage simple pour une soirée.

Comme d'habitude, je vais découper ce tutoriel en 4 parties :
I) Le teint
II) Les yeux
III) Les sourcils
IV) Les lèvres


I) Le teint



Pour le teint, nous avons besoin de :
- Une crème hydratante
- Un fond de teint
- Un anticerne
- Un blush
- Une poudre HD


 1) Tout d'abord et je ne cesserai jamais de le répéter, hydrater la peau !! Ici j’utilise ma crème Bienfaisante de chez Garnier.

2) Ensuite j'applique mon fond de teint poudre de BareMinerals, en partant de mon nez jusqu'aux extrémités de mes joues.

3) J'applique mon anticerne de chez NARS, il cache absolument mes cernes disgracieuses.

4) Et pour terminer j'applique mon blush. Celui là vient de chez MAX FACTOR.

II) Les yeux


Pour les yeux, nous avons besoin de :
- Une base, pour faire tenir les fards à paupière
- Différents fards, ici j'utilise mes deux palettes NAKED
- Un crayon noir
- Un eye-liner
- Un mascara


1) J'applique en coin interne le fard Bootycall de ma palette Naked 2, c'est un blanc nacré qui va apporter de la lumière à mon regard.

2) Sur toute la paupière mobile, j'applique le fard Chopper, toujours de ma palette Naked 2. Le fard est un saumon doré.

3) Sur le coin externe j'applique le fard Toasted de ma palette Naked. Ce fard est un fard rosé-champagne.


4) En eye-liner, j'applique le fard Carbone de chez MAC

5) Sur le ras de cils inférieur j'applique un crayon noir, celui-ci vient de chez Nocibé

6) Et pour finir le regard j'applique mon mascara "They're real" de chez Benefit.

III) Les sourcils


Pour les sourcils, nous avons besoin de :
- Fard de la même couleur que les sourcils
- Gel fixant pour sourcils





1) On applique le fard, de la même couleur que le sourcil, sur le sourcil pour l'uniformiser. J'utilise le fard Coquette de chez MAC.

2) On fixe le sourcil avec un gel fixant, le mien vient de chez KIKO.

IV) Les lèvres


Pour les lèvres nous avons besoin de :
- Un baume à lèvres
- Un rouge à lèvres


1) J'applique le baume à lèvres avant le rouge à lèvres pour protéger mes lèvres, ici j'utilise un Labello.

2) J'applique enfin mon rouge à lèvres, un rose de chez KIKO.

Le résultat :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire