mercredi 14 août 2013

Ma routine "cheveux", la suite...

Je vous avais parlé de ma nouvelle "routine cheveux" ici , je viens enfin vous présenter les résultats.

Tout d'abord, dans cette routine, j'ai continué à me laver les cheveux régulièrement c'est à dire 4 fois par semaine.
Ce qui change vraiment dans cette nouvelle routine, c'est l'utilisation de mon masque.
Avant, je l'utilisais à chaque shampoing... "Grossière erreur", me diriez-vous ! I know...
J'en ai payé les frais, cheveux secs, ternes. Bref' une horreur, à tel point que j'avais prévu de me couper les cheveux au mois de Juin ! (Et les coiffeurs et moi...)

Mais aujourd'hui, grâce à ma nouvelle routine que je suis depuis maintenant 2 mois et demi, mes cheveux sont brillants, doux, et (oh magie !) ont éclairci (Youpeee!).


                                       

Moi qui aimait changer de shampoing régulièrement, maintenant je n'utilise plus que mes 3 chouchous d'amour que je ne présente plus.


Et en particulier le shampoing Le Petit Marseillais. Je l'ai racheté 3 fois pour dire ! C'est lui que je soupçonne de m'avoir fait éclaircir mes cheveux !
Attention par "éclaircir", ce n'est pas un tye and dye mais bien un éclaircissement comme par le soleil !
Sans aucun doute je continue ma routine, j'en suis ravie !

Je ne suis pas la seule à aimer ces trois produits capillaires, Gribouille pourrais-tu nous donner ton avis ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire