jeudi 12 septembre 2013

Revue crème Bienfaisante de Garnier #3

Cet article sera le dernier des "Revue crème Bienfaisante de Garnier".


Cette gamme de crème comprenait 5 crèmes, vous trouverez ici et  les premiers articles où j'en parle.
J'ai enfin acquis la petite dernière ! 


Baume nutritif hydratant 24H

Pour quel type de peau ? Peaux sèches à très sèches.

Le packaging se présente sous la forme d'un tube rose, rose douillet.


Que fait cette crème ? La crème doit nourrir et apaiser la peau du visage.


La crème a quelques reflets rosés mais sa couleur dominante est blanche. Elle a une odeur douce qui ne me déplaît pas.
Contrairement à la crème "Radieuse", celle-ci est beaucoup plus épaisse (ce qui peut faire peur au premier abord) ce qui me fait dire que sa principale utilisation se fait en hiver.
La crème se fond bien dans la peau mais étant donné que celle-ci est épaisse, il faut plus la travailler que ses "consoeurs" pour la faire pénétrer dans la peau.
Cette crème ne me donne pas un effet gras sur la peau, bien entendu je l'applique jusqu'à ce que toute la crème ait fondue dans ma peau et je la laisse agir quelques minutes.

Mon avis : Cette crème est certainement ma préférée parmi les cinq. J'ADORE l'hydratation, ça a un effet un peu placebo sur moi mais quand je vois sa texture hyper épaisse je me dis "Chouette, ma peau ne va pas sécher".
Cette crème hydratante nous promettait une hydratation et pour une fois cette crème tient ses promesses. Evidemment que les autres crèmes de la gamme Bienfaisante hydrate mais ce que je veux dire par là, est que les autres crèmes étaient censées nous apportaient un plus, or ce plus je n'y ai jamais fait attention...
En règle général, ces crèmes ne m'ont apporté aucun bouton, aucune sècheresse, vous pouvez donc les utiliser en crème hydratante avant de poser votre fond de teint. Cependant si vous les achetez pour les promesses que ces crèmes nous vendent, laissez tomber !

La suite ici et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire