dimanche 20 avril 2014

Glossybox Avril 2014


J'ai reçu ma Glossybox cette semaine, je la reçois toujours au milieu du mois.


Ce mois-ci le thème est le printemps ! Voyons ce qu'il y a là dedans :


Comme tous les mois, j'ai reçu le Glossy Mag. Le magazine de Glossybox. Je ne le lis jamais, il y a beaucoup de publicité et beaucoup de photos de mode. Mais ce mois-ci un article m'a attiré : un DIY, comment créer une couronne de fleurs. Je lui laisse le bénéfice du doute et j'essaierai de le réaliser.


On trouve 6 produits :

- Un lait pour le corps de la marque DUCRAY. Il est sans odeur, ce qui me déçoit un peu, j'espère qu'il hydrate bien. 16,50€ les 500mL

- Un exfoliant pour les lèvres de la marque Etre Belle. Je suis contente de ce produit,  je n'ai qu'un seul exfoliant pour les lèvres de la marque Lush. J'ai hâte de pouvoir le tester et le comparer. Nous avons reçu un full-size.12,95€ les 15mL

- Une BB crème de la marque LANCASTER. Ce produit est une surprise supplémentaire de la part de la GLOSSYteam. Cette crème est un soin hydratant bronzant, ce n'est pas un autobronzant. Je suis déçue du format de ce produit, il est tout petit, il fait 3mL. 30€ les 50mL

- Une CC crème de Dr Bandt. Elle illumine la peau, la rend radieuse et l'unifie. J'ai hâte de pouvoir tester une CC crème ! 39€ les 30g

- Un savon de la marque La Société Parisienne de Savons. J'ai reçu le parfum "Violette de Parme". Je suis contente d'avoir reçu le parfum à la violette. C'est l'emblème de Toulouse, la ville où je vis. 10€ les 100g

- Un blush KRYOLAN pour Glossybox. J'étais contente de retrouver un produit maquillage dans ma box, je n'en reçois pas souvent pourtant je les adore ! Ce blush est de la teinte Rosewood. J'adore son rendu, seulement le blush est très poudreux. 12,90€ les 2,5g

En prime j'ai reçu une réduction de 40% sur la Glossybox fêtes des mères, avec le code glossymaman.

Je suis mitigée sur cette box, le lait pour le corps n'a aucune odeur (même si je ne remets pas en cause son hydratation), le format de la BB crème est tout petit et même si je suis contente du savon, c'est un savon ! Je ne suis pas une mamie, je ne m'abonne pas à une box beauté pour recevoir un savon que je peux trouver dans mon supermarché.
Je suis tout de même ravie de 3 produits, la CC crème qui nous promet monts et merveilles, l'exfoliant pour les lèvres et le blush.

Glossybox a été une box que j'ai adoré au début de l'année mais ces derniers temps elle a commencé à me décevoir. J'attends vraiment qu'elle rebondisse sur des meilleurs choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire