lundi 14 avril 2014

Maquillage spécial printemps



Le printemps est là ! Cette nouvelle saison est un prétexte pour renouveler notre coiffeuse. On range les produits d'hiver et on ressort la garde-robe d'été. Adieu baumes à lèvres et bonjour couleurs printanières !


Etape 1 : L'hydratation


Ce n'est pas parce qu'il ne neige plus qu'on doit ranger les produits hydratants. La peau a besoin d'être hydratée ! (Je crois qu'on ne le dira jamais assez !) 
Pour cette nouvelle routine, j'utilise la crème purecalendula de Yves Rocher et le roll-on de Polaar.
Pour mes yeux, j'utilise toujours la base de chez Urban Decay.

  - Crème PureCalendula Yves Rocher 10€50
- Roll-on défatiguant regard Polaar 20€95
         - Eyeshadow Primer Potion Urban Decay 19€50

Etape 2 : Les yeux



Je commence toujours par les yeux, comme ça si je me loupe je n'abîme pas mon teint. J'utilise mes deux nouveaux fards de chez Nocibé : Tout Doucement et Never Forget You. Ceux sont des couleurs très claires et très pailletées qui ont tendance à remonter sur le haut de l'oeil. 
Pour soutenir le regard j'utilise le fard carbone en eye-liner et un crayon noir. 

            - Fard à paupières Tout Doucement Nocibé 4€90
              - Fard à paupières Never Forget You Nocibé 4€90
- Fard à Paupières Carbone MAC 13€50

Etape 3 : Le teint 


J'ai enfin craqué sur le fond de teint de mes rêves, j'avais déjà la version poudre me voici maintenant propriétaire de la version liquide, j'ai nommé le phyto teint éclat de Sisley. Je l'adore, il unifie totalement le teint, il sent bon, bref' il vaudrait même un article à lui tout seul ! 
Pour cacher mes cernes j'utilise l'anti-cerne de chez Nars, que je poudre avec la poudre HD de MUFE. 
Pour donner ce côté printanier au teint, j'utilise un blush de chez Nocibé. 

                                   - Font de teint Phyto Teint Eclat Sisley 73€50
- Anti-cernes Nars 27€ 
                  - Poudre HD Makeup For Ever 20€
                   - Blush Rose Tout Clair Nocibé 4€90


Et vous quelle est votre routine du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire